CYBER-ESPACE DU VERDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYBER-ESPACE DU VERDON

DISCUSSIONS AMICALES ENTRE LES ADHÉRENTS DU CLUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ICI ON BLAGUE !!!

Aller en bas 
+10
MChristine
andré
Tom
jocelyne
Chris
sylvie
herge83
nicole
dan83
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 0:41

et ben M.Christine pourvu que tu n'est pas attrapé la grippe de Sylvie...j'espère que tu ira mieux demain... bisous :065.gif:a demain matin pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 9:09

ah non ce n'est pas la grippe mais la gastro
ouf làlà quelle nuit !!!!
enfin bref ça ira mieux dans la journée du moins je l'espère
et toi tes travaux avancent comme tu le veux?
tu as le beau temps avec toi c'est génial !
bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 10:36

bon a choisir c'est tout de même mieux ça dure moins longtemps..mais ce n'est quand même pas rigolo..courage


lol! les travaux avance , mais depuis 2 jours ici plus de soleil nous avons des entrées maritime rire 1 rire 1 comme ils disent a la météo...ça fait caguer...moi je te le dis..avec ce temps couvert,bonjour les allergies....vivement la montagne....allez soigne toi bien bisous bisous a plus tard..j'ai des invités aujourd'hui donc au boulot.... bisous bisous a tous bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 11:00

hello

Ben alors Marie, tu nous fais quoi là ? t'as trop mangé de gougères ???? rire 1 rire 1

En tout cas, c'est pas moi qui lui ai refilé mes microbes heureusement !!! moi j'ai pas la gastro !!!

Nicole, tu vas encore te surpasser si je comprends bien aujourd'hui !!! bon courage alors !!

Moi je vais essayer d'en faire un peu plus qu'hier, mais c'est pas encore trop la grande forme, j'ai encore des moments ou j'ai de la fièvre pfffffff.

Bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:41

hello alors cette gastro...c'est comment...il faut que tu boive du coca...mais tu doit le savoir rire 1 voila ce que c'est de faire de trop bonICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Gas_re10maintenant aïgo boulido.. :lol!:du coup tu as raté l'animation... espéron que cette nuit tu vas bien lit allez bisous et a demain bisous bisous bonsoir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:37

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Izwe2d10 a toutes et a tous.... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:24

he ben dites donc, les gougères j'y pensais même plus, mais maintenant qu'on en parle.....j'en le souvenir sur les papilles.... et si on faisait un concours de recettes de cuisines aux salles ....je présiderait bien le jury ! ! miam miam ! ! ! rire 1 sourire 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:25

pardon pour les fotes d'hortograf et de Saint Taxe
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:48

rire 1 rire 1 oui c'est pas une surprise....gourmand..le président mdr en attendant bisous bisous a toutes et a tous je vais au lit lire quelques pages et dodoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:50

bravo bravo rire 1 rire 1 j'ai oublié moi je connaissais que saint Ex.....ravi de connaitre saint taxe.. : bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 9:23

hello bonjour a tous....j'espère que nos malades se requinquent doucement et je souhaite un bon petit dèj...a tous le monde ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Image-10 bisous bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 9:43

oui ça va un peu mieux mais ça n'est pas encore ça
fatigue
bien lit c'est déjà ça
heureusement que toi tu es là pour nous remonter le moral
content
Merci Nicole bisous
bisous et bonne journée
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:08

hello

Moi ça va mieux, je suis contente, je vais pouvoir enfin sortir profiter un peu du soleil hola

Marie, ça va pas ma copine ??? je vais t'appeler au téléphone pour te faire rire 1 un peu, et si tu veux, tu viendras prendre le café d'après manger content

A plus tard les filles, suis pas encore habillée, ni lavée, ni rien du tout mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 17:52

bravo vous avez raison les filles... rire 1 un bon coup..ça aide le moral..ça y es le soleil est arrivéICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Soleil10 et boire un bon café c'est la détente assurer..ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Boisso10 rire 1 rire 1 allez bisous :065.gif:a plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 21:14

hello bravo pour la photo elle est magnifique c'est toi qui l'a prise ??

Bon, on a pas revu Marie-Christine, j'espère qu'elle se sent mieux, la pauvre ...

Voici de quoi vous remonter le moral ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 21:40

pleur coucou me revoilà un peu tard mais je fais un effort
demain je n'irai encore pas au club je ne suis encore pas en forme
que c'est mauvais de vieillir n'est ce pas les filles rire 1 rire 1
je sais que toi sylvie tu as pris l'air aujourd'hui c'est que tu vas un petit peu mieux
et toi Nicole demain tu reprends la peinture?
bravo pour vos photos les filles
j'en ai une identhique mais ce sera pour une autre fois
bonne soirée et bonne nuit
bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:41

bravo et merci je connais l'endroit.....oh que oui je suis de ton avis M.Christine..c'est dur dur...non demain pas de peinture suis un peu casser..ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Be0atx10...bon on attend ta photo..Non Sylu c'est pas moi qui l'ai prise mais celle ci oui.. bisous bisous a demainICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Hpim2610
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 10:08

hello les filles
j'ai encore essayer de mettre une photo sans succès bref j'ai plus qu'à attendre que sylvie me réexplique comment faire
alors Nicole ça y est toi aussi tu es mal fichu pas de bol alors
un peu de lit et ça ira mieux
moi pas terrible fatigue
et j'espère que toi sylvie tu vas mieux
bisous à tous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 10:44

hello

Ben alors les filles !!!! moi je vais mieux, et c'est vous qui prenez la relève ?? rire 1

Quand je vous dis qu'on va pouvoir créer un club des éclopés !! rire 1 ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 490793 c'est ça la vieillesse que voulez-vous !!

Nicole, ta photo est sympa, tu sais moi du moment que c'est de l'eau, j'adoreeeeeeeeee !!!

Bonne matinée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 11:40

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:07

bisous et bonne journéebon alors ma photo était pas terrible mais ce n'était qu'un essai avec sylvie
j'espère que cette fois-ci je vais me rappeler de la marche à suivre
aujourd'hui encore grand hello
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:09

ah ben zut ça n'a pas marché une fois de plus
bon on verra ça plus tard Grrr
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 16:39

bravo alors la M.Christine je ne me fais pas de souci rire 1 rire 1 c'est uniquement la fatigue car tu en sais beaucoup plus que moi... rire 1 je me souviens la première fois au club....c'est toi qui m'a reçu et encouragé...avec toute la sympathie que tu sais donner....et avant de venir m'inscrire j'hésiter car je connaissais personne.....mais quel pied...que du bonheur ....pour tous ces moments..Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...ton orchidée est belle....et puis avec Sylvie tu vas voir suis sur que demain tu vas nous faire des merveilles comme dab.....regarde le diaporama de ta péquélette une merveille....tu as un gout de l'artistique...bien prononcé...allez zou...pas de fausse modestie... bravo ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 00210...et croie moi les beaux jours reviennent....tôt ou tard soleil bisous bisous ....et oui attendez moi j'arrive ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 490793 pour le club rire 1 rire 1 suis un membre actif..c'est sur grâce aux infiltrations de cortisone... mdr youpi rire 3 faut pas se laisser abattre.... bisous bisous a plusICI ON BLAGUE !!! - Page 12 42-15310
Revenir en haut Aller en bas
dan83

dan83


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 78
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:04

eh bien, que de difficultés pour me reconnecter, heureusement que Sylvie était là. Que ferions-nous sans elle !!!!!!! rire 1
Bon, maintenant, je vais essayer de ne plus oublier comment ouvrir; ma tête est vide en ce moment, mais patience, ça va aller mieux dans quelques temps.
Je viens de regarder un peu quelles sont les sorties que nous pourrions faire, soit dans le 04, le 83 ou le 06.
Toutes les idées seront les bien venues, surtout que voudriez-vous faire : ballade nature, ballade historique ou autres?
On va essayer de ne pas faire trop de marche à pied, surtout en montagne, n'est-ce-pas Sylvie mdr
Bisous à toutes et à tous hello
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:43

:aplausos.gif:et coucou Dan tu nous a manqué....oui les ballades cool..car on veut pouvoir en profiter encore longtemps rire 1 rire 1 alors dis moi une idée le petit château d'Allemagne en Provence pas très loin et avec un petit pique nique ou autre,ce serai peut être pas mal,non.....la tête lorsqu'elle est trop pleine,,il vaut mieux, qu'elle se vide,au bout d'un moment ça fait du bien sourire 1 et ben j'espère que l'on pourra blaguer un peu maintenant que tu nous as retrouvé bisous :065.gif:a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON BLAGUE !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER-ESPACE DU VERDON :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: