CYBER-ESPACE DU VERDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYBER-ESPACE DU VERDON

DISCUSSIONS AMICALES ENTRE LES ADHÉRENTS DU CLUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ICI ON BLAGUE !!!

Aller en bas 
+10
MChristine
andré
Tom
jocelyne
Chris
sylvie
herge83
nicole
dan83
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 1:44

hello

On l'est tous un peu fous, reste à savoir dans quelle norme on se trouve, ce qui n'est pas normal pour l'un peut l'être pour l'autre, donc tout est relatif finalement mdr

En tout cas, tant qu'on est fous en rigolant, on fait de mal à personne et nous on s'amuse, c'est déjà pas si mal content rire 1

Donc soyons fous tous ensemble rire 1

fatigue suis fatiguée ce soir, donc bonne nuit à tous lit bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 7:14

hello et voila il y a déja 1h.que je suis debout,avec ce satané Mistral j'arrive pas a dormir pleur et ce wkd on pourra même pas aller ballader a cause du vent.zut de zut. rire 1 je vais continuer le diaporama et essaICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Hpim3410yer de le graver vous tiendrez au courant..en attendant je vous envoie mes petits amours lol! voici Anthéa 3 ans lundi et Auxence 1 an le 3 janICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Hpim3411vier
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 7:17

rire 1 pas forte la photo de ma puce a couper la phrase...suis pas arriver a faire mieux..j'espere reussir a graver le diaporama.. lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 11:05

hello bonjour a tous..enfin avec le vent il y a un beau ciel bleu...c'est toujours ca de gagner.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:03

ici aussi il a fait beau et doux l'après midi ça fait du bien
tes petits enfants sont mimi tout plein
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 12:18

hello les amis..tout le monde a bien dormi ??? moi pour une fois du tonnerrrr... rire 1 que ca fait du bien de passer une nuit entiere dans son lit lol! question temps pas de changement..Mistral.. pleur peut meme pas allerfaire un tour a l'étang pour donner le pain dur au canard....et faire quelques photos....je vais aller préparer le repas aujourd'hui potée..et vais faire un flan aux oeufs comme ma grand-mere pour les gourmands rire 1 j'en fait parti et oui je l'avoue...allez saluté comme on dit en corse.. bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 20:41

hello
Nicole, mange pas tout le flan j'arriveeeeeee rire 1 moi aussi je suis gourmande !!
Ce soir le vent s'est levé ça décoiffe comme on dit !! hou la la bonjour la coupe de cheveux !!

J'ai fait un cake au thon pour ce soir avec une petite salade ....

Bon appétit à tous

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:56

hello ben tu vas te régaler..bon je te promet de faire un flan quand j'arrive aux salles on fera un petit gouter entre copine... lol! ok rire 1 j'ai dans l'idée que nous serons pas mal,quand pense tu,toi..bon je vois que le vent vous est arrivé,désolé meme pas la peine de passer un coup de brosse..demain apres midi ma petite Anthéa a 3 ans..que ca passe vite lol! vais aller lui porter son cadeau et lui faire un gros calin..bonne nuit a tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 0:05

alors embrasse là pour moi aussi et je suis sure que tu l'auras bien gâtée
moi j'ai fait un pot au feu à midi et un gâteau au chocolat
et surprise ma petite belle fille avait amené un gâteau aussi au chocolat
ah les filles que des gourmandes si vous aviez été là on se serait régalée ensemble
bon allez arrêtons de parler "bouffe"
j'espère que vous avez passé un bon dimanche
bonne soirée et bonne nuit
lit bisous bisous bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 8:46

hello

J'ai une idée, la prochaine fois, on fait chacune un petit quelque chose de bon à manger, et on se fait une tablée sympa qu'en dites-vous ?

Nicole, tes petits enfants sont très mignons, et je trouve qu'il y a un air de ressemble incroyable avec la petite !!
Fais une bise à la petitoune pour son anniversaire de ma part, ils sont trop mimis à cet âge bisous bisous joyeux anniversaire bougies
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 15:43

hello Merci les filles je ferais triple bisous a ma petite puce de votre part..sans probleme rire 1 ..ton idée Sylvie est génial.. bravo je suis partante et je pense que l'on sera plusieurs a te le dire... lol! Waouuuuuuuuuuuuu..les gataux au chocolat c'est bien d'avoir une belle fille gourmande et qui aime cuisiné bravo et aller zou pour changer toujours le Mistral....Ras!!!!!!!!!!le !!!!!!!!bol pleur bon apres midi a tous a ce soir.. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 20:33

hello
salut les filles
mois aussi je suis partante pour l'idée de Sylvie on attend que tu arrives Nicole, t'inquiètes pas rire 1 rire 1
Nous aujourd'hui pas de mistral il a fait beau
mais ils annoncent, pour demain, de la neige à 300m dans le haut var !!!!
on verra bien fatigue
ce soir pâtes fraiches en sauces et vous ???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:08

hello merci suis contente que vous attendiez mon arrivée...mais rien vous empeche de faire ca avant et de recommencer rire 1 rire 1 pour moi ce soir c'étai salade d'endives,steak hacher et poêler de champignons avec des artichauts...aujourd'hui j'ai fait le sapin avec ma pupuce et elle a ouvert ses cadeaux lol! que du bonheur..je vous raconte pas les yeux...une pure merveille..bon les filles passer une bonne soirée. bisous bisous et bon lit a demain
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 18:14

lol!
ça y est j'ai fait les décos de Noël et le sapin
Il était temps non ? NoÊL EST DANS 10 JOURS C4EST BIEN LA 17RE FOIS QUE JE LES FAIT SI TARD
rire 1 rire 1 noël
hola hola hola hola

aPR7S RETERA PLUS QU40 FAIRE LES PAQUETS CADEAUX
LES ACHATS DE BOUFFE
ET VOIL0 TOUT SERA PRET fête2 noël noël
eT VOUS VOUS AVEZ FAITS VOTRE D2CO CHEZ VOUS,?
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 19:13

hello bravo non moi j'ai rien fait et cette année comme nous allons passer noêl en haute savoie chez mon fils ainée...ensuite le jour de l'an a st.cristole les ales chez mon frere....je ne fait pas de déco..ca tombe bien j'avais pas tres envie ..c'est quand meme un noel particulier et heureusement que l'on s'en va ca va aider en plus pendant 7 jours je vais profiter de mon petit fils qui a 11 ans..c'est bon pour le moral...je l'ai pas vu depuis aout..va encore avoir changer... lol! ce matin nous sommes aller récuperer Didier mon beau frere et nous le remenerons au centre vendredi soir..il est tout content..bien sur mamie lui manque le pauvre mais bon on y peu rien pour noel il ira chez sa soeur ... rire 1 rire 1 a midi nous avons manger la daube qui a mijoter pendant 2 jours vous garantie qu'il a aprécier j'essai de la gater un peu plus ce sont pas des plats que l'on sert au foyermeme si on s'occupe super bien d'eux..ce soir soupe salade de carotte celeri rave omelette de p.d.terre tarte aux pommes rire 1 comme disait mamie attention a la crise de fois...faut etre raisonnable..il crain légerement....et j'ai envie de lit bon bisous bisous a tous a plus
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 20:46

hello le site internet de votre club vient d'être mis à jour avec quelques nouveautés... à vous de les trouver...

[url=cyber-espace83.fr]cyber-espace83.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 20:48

bon le lien ne fonctionne pas comme ci-dessus alors j'essaie comme celàhttp://www.cyber-espace83.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 21:52

bravo vous avez fait du bon boulot Christine et Gérald !!
Moi pendant ce temps, je roupillais rire 1 ça fait du bien !!

A demain pour les photos Christine, promis, je dormirais pas lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 22:17

hello voila suis aller voir c'est bien comme dit Sylvie bravo vous avez bien travaillé..moi j'ai pas pu avec Didier a la maison trop de boulot...en plus si le temps le permet nous partirons dimanche pour la haute savoie lol! donc il faut préparer les valises rire 1 ben did moi Sylvie as tu rencontré la mouche tsé.tsé rire 1 tu as raison récupere ca te fait du bien et tu devais en avoir grandement besoin..bon dodo a tous.. bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 11:17

lol! coucou tout le monde.. fatigue debout depuis 2h30...oui mauvaise nuit..tant pis je me rattraperais ce soir rire 1 c'est super pour ceux qui aime la neige elle arrive aux salles pleur et moi je suis pas la..zut..je connais une petite Tess qui va surement en profité avec sa mamie bravo un beau bonhomme de neige en photo lol! aller courage..a tous et a toutes..bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 16:06

lol!
tu feras bien une petite sieste lit
je sais ce que sais mais depuis 2 jours c'est du 6h30
grace matinée ahahahah rire 1 rire 1
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 19:35

ben la petite sieste voilou.. fatigue il y avait Didier a la maison et on devait le ramaner a salon cet apres-midi juste on arrive du centre..enfin il va bien moralement c'est énorme ca fait plaisir..malgré la fatigue fatigue demain je prépare la valise et dimanche direction la savoie lol! super je vais voir les enfants lol! alors ou en etes vous de la neige??? avez vous besoin des skis rire 1 rire 1 bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 22:12

hello bon Noël a toutes et a tous...soyez sages rire 1 rire 1 et pas d'abus rire 1 je vous retrouve le 27. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 23:26

hello

Un bon noël à toi aussi Nicole, profite bien de tes enfants et petits-enfants.
T'inquiètes pas pour les abus, on est sérieux nous !! rire 1
Bonne nuit à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 12:18



une petite chanson (ringarde...?)
mais d'actualité ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON BLAGUE !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER-ESPACE DU VERDON :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: