CYBER-ESPACE DU VERDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYBER-ESPACE DU VERDON

DISCUSSIONS AMICALES ENTRE LES ADHÉRENTS DU CLUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ICI ON BLAGUE !!!

Aller en bas 
+10
MChristine
andré
Tom
jocelyne
Chris
sylvie
herge83
nicole
dan83
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:00

IMPORTANT !!!

IL EST RAPPELÉ QUE LA LOI HADOPI INTERDIT TOUS TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL, EN PARTICULIER A L'AIDE DE LOGICIELS TELS QU'EMULE, LIMEWARE OU SIMILAIRE UTILISANT LE PRINCIPE DU PEER TO PEER, SOUS PEINE DE SANCTION POUVANT ALLER JUSQU'À LA SUPPRESSION DE LA CONNEXION INTERNET PENDANT 1 AN, SANS OUBLIER QUE LES SANCTIONS FINANCIÈRES S'AJOUTERAIENT A DES CONTRAINTES PÉNALES.

LES PERSONNES NE RESPECTANT PAS CES DISPOSITIONS RISQUERAIENT L'EXCLUSION DU CLUB ET UNE DÉNONCIATION EN CAS D'UNE SANCTION DES GENDARMES DE LA LOI HADOPI.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:50

hello

N'oublions pas de souhaiter un bon anniversaire à notre cher président Gérald REBOUL ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 490793 rire 1

Nos vœux les plus sincères, et surtout toute notre amitié à tous, et moi un petit plus que l'amitié mdr

Avec aussi nos remerciements pour sa gentillesse et son courage pour nous supporter sourire 1

joyeux anniversaire bougies bravo bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:14

un Joyeux anniversaire rire 3 à notre président
et oui il faut en avoir du courage pour nous supporter tous rire 1
un grand mer ci pour tout ce que tu nous apportes en connaissance
nous t'embrassons bien fort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:52

hello à tous

L'idée d'une prochaine sortie lorsqu'il fera beau temps serait de visiter Biot, avec ses ateliers de poteries, ses musées, et surtout le verre soufflé.

Qu'en pensez-vous ? ça pourrait être sympa, d'autant que le village est superbe.

J'attends vos réponses et vos propositions.

Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:12

tu as eu une superbe idée et j'espère pouvoir y aller cette fois-ci !!! bravo
merci de ta proposition bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:52

hello

joyeux anniversaire bougies tchin chante à Liliane et Daniel !!! un peu en retard par rapport aux dates, mais le cœur y est !!!

A tout à l'heure pour faire la fête2 tchin

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 10:28

et voila j'arrive...alors les cours pour moi on repris.
..merci a tous et a toutes ce n'est que du plaisir d'être la au milieu de vous ces pots de rires et cette bonne entente me manquait....Bien sur bon anniversaire au Président et merci comme dit M.Christine, pour pour tout son savoir qu'il nous offre avec gentillesse..... bravo ....oui une sortie sur Biot serait très instructive surtout si l'on pouvait avoir une démonstration de souffleur de verres.. bisous bisous a pus tard
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 12:03

hello

Ça fait plaisir que quelques uns des adhérents prennent la peine de me répondre pour la proposition de sortie !!

Dommage vous ne soyez pas plus nombreux, et que ce soit toujours les mêmes qui se donnent la peine de venir visiter le forum ! hum

Bref, on a également une proposition de sortie pas trop loin, pour ceux qui sont fatigués, nous pourrions peut-être visiter Riez, ville romaine, ainsi que juste à côté le château d'Allemagne en Provence ???

Il y a aussi Manosque qui n'est pas très loin, et qui est une ville très chouette à voir. Surtout la vieille ville, bref, pas mal d'idées de visites, donc à vous de voir !!!

Je remercie Marie-Christine et Nicole qui viennent sur ce forum et qui donnent leur avis, c'est une manière comme une autre de participer à la vie du Club, alors encore un grand merci les filles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:23

De rien Sylvie
mais c'est à toi qu'il faut dire un grand MERCI
à toi qui te donne du mal à trouver des sorties intéressantes et accessibles à tout le monde
oui c'est bien dommage que nous soyons si peu nombreux à se rendre sur le forum du club
byebye hello
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:49

ben oui c'est super ces idées de sorties et les destinations pas fatigante encore plus..surtout en ce moment...merci a tous et espérons que le forum et le club dur longtemps.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:20

hello
et oui aujourd'hui devinez ???
ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Untitl10
peut être vous verra t-on plus souventmembres du club !!!!!
bon dimanche à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 18:13

hello ben oui c'est le printemps..note que moi je pensais que c'étai le 21 Mars rire 1 rire 1
mais bon pas de souci on le prend..
bravo M.Christine ta photo est très belle...
effectivement il n'y a pas grand monde sur le forum!!!de vrais marmottes...
bon je vais aller bricoler un peu dans la maison bisous bisous a plus..ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Enfinl11
ah Gérald pour google ça n'a pas voulu fonctionné..pourtant il me semble pas avoir oublier quelque chose..bon no reverra ça ensemble y a rien d'urgent en tout les cas merci.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:19

hello voici un nouveau décor pour fêter l'arrivée du printemps, j'espère qu'il vous plaira moi je le trouve sympa.

Bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-espace1.forumgratuit.org
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:57

waou c'est la journée des changements..c'est super bravo c'est ensoleillé et ça fait du bien dans ce monde de grisaille...merci bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 8:18

très joli mais qui c'est poupette????????????mdr
alors et la sortie à Biot elle doit se faire quand?
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:31

hello

Pour le moment, on en sait rien, comme les adhérents sont très partagés, j'avais proposé une sortie moins loin, mais je n'ai toujours pas eu de réponse !

Je proposais d'aller sur Riez, Allemagne en Provence peut-être Manosque, mais comme personne ne vient lire sur le forum à part toi et Nicole, il faudra que j'en reparle au club.

Si les gens préfèrent aller au Rayol, ça sera sans moi, car je suis trop fatiguée pour marcher des heures et je crois que je ne suis pas la seule hélas ! Nicole ne peut se déplacer que très difficilement, et toi c'est pareil, c'est à eux de voir.

Notre trésorière a lancé l'idée qui manifestement plaisait énormément à certains, ni le président ni moi la secrétaire n'étions au courant, donc je laisse le soin à Danielle de s'organiser.

Ceci dit, cela ne nous empêche pas d'aller sur Riez si l'on en a envie.

Voilà tu sais tout.

Gros
bisous
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:20

hello...merci a admin pour le nouvau look du forum........sympa......j'ai essayé de tenir compte des remarques sur "poupette"inconnue au bataillon, en modifiant le logo...mais poupette est présente partout....alors ce n'est qu'un début...on verra d'autres adaptations par la suite
bye bye à cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : REGUSSE

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:31

Très sympa la nouvelle page. Ca sent bon le printemps, c'est très gai.
A +
Bisous aux filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:39

coucou..c'est chouette les cours ont repris.. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:15

et voila j'avais perdue le forum.. rire 1 rire 1

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Leopar11







bravo a tous et a toutes....






et voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
andré

andré


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 91
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:15

bonjour nicole
ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Tal_410




bravo ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 490793



Mar 22 Mar - 14:31
Très sympa la nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:16

Coucou me revoilà

Cela fait longtemps que je n'ai pas conversé mais je ne vous oublie pas.
Je vous fais de gros bisous .
A bientôt.


bisous bisous
ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Couche10





bravo rire 1
Revenir en haut Aller en bas
dan83

dan83


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 78
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: coucou   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:16

bonjour à tous
ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Panthe10



Très sympa la nouvelle page


rire 1 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON BLAGUE !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER-ESPACE DU VERDON :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: