CYBER-ESPACE DU VERDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYBER-ESPACE DU VERDON

DISCUSSIONS AMICALES ENTRE LES ADHÉRENTS DU CLUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ICI ON BLAGUE !!!

Aller en bas 
+10
MChristine
andré
Tom
jocelyne
Chris
sylvie
herge83
nicole
dan83
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 16:00

hello

Je ne sais pas trop ce qu'il y a eu comme animation, vu que j'y suis pas allée rire 1
Je crois que Marie-Christine non plus mais il n'y avait pas grand-monde, donc Gérald a fait à la demande.

Cet après midi, sieste obligée donc j'irais peut-être après au club. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 20:38

merci pour le coup de téléphone...régalez vous bien faite plein de photos et un bon pot de rire....et peut etre un beau bouquet... bisous bisous a plusICI ON BLAGUE !!! - Page 15 60-aca10 et ce n'ai pas le mien rire 1 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 21:39

si tout va bien je suis partante avec ou sans dédé
j'ai simplement un soucis à gérer donc rien de sur
demain j'espère que rien ne contrariera ma venue à l'animation
t'inquiète barbar on pensera à toi comme à chaque fois qu'il se passe
quelque chose de particulier au club
bonne soirée et à demain fatigue
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:11

hello

Tout ira bien Marie-Christine, et tu seras avec nous dans la voiture comme ça on pourra rigoler rire 1

Vraiment dommage que Nicole ne puisse pas venir pleur

Bon, je vais aller finir la pizza d'hier soir GG a faim, il a toujours faim d'ailleurs rire 1

Bonne soirée à tous et à demain au club Marie bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:19

oui aller ça va le faire M.Christine...et passer une bonne après midi demain moi aussi je penserais a vous..ben oui ma pauvre Sylvie j'ai le même modèle a la maison..... rire 1 :haha-rire-395.quesqu'on mange.....la question du jour..tu connais.. rire 1 :haha-rire-395.bon dodo a demain matin .. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 7:52

les filles moi idem et depuis qu'il a du diabète il est malheureux mais ne se prive pas pour autant
je suis obligée de le freiner
pour la sortie c'est pas sur y a plein de petites choses qui viennent se mettre en travers aie aie aie !!!
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 12:04

hello

Ha ben tu vas pas me faire faux bond tout de même ?? pleur
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:05

bon alors Barbara avec sylvie on a plus ou moins suivi
on a surfé sur le net - wikipédia - les salles sur verdon - Le Tanneron etc...
nous ne sommes pas des membres très sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:04

je vois ,je vois rire 1 rire 1 l'esprit est plutôt a la détente....il est vrai que de temps en temps ça fait du bien...je vous imagine très très bien et j'entend fuser vos rires comme si j'y étais rire 1 oui ben moi le tanneron je ne connais pas du tout et toi tu y est déjà aller???? j'espère en tout cas que tu pourra profiter et te changer les idées la semaine prochaine....ça te ferais du bien....et au faîte il parler de quoi le cours?????? rire 1 rire 1 bisous bisous a tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:37

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 P1000610


ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 P1000611

et voilà...le Tanneron c'etait celà...le lundi 23 février 2009, 12:46:38......
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 22:35

Waou...ça doit sentir bon...est c'est très beau...il faudra le refaire je ne connais pas du tout...j'ai regardé' le trajet sur internet en voiture des salles il faut 1h45... en vélo je sais pas ... mdr
ben bonne soirée a tous.. bisous bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 0:04

hello Pourquoi veux-tu le faire en vélo le trajet ??? rire 1

Moi la voiture ça me va très bien rire 1 moins fatigant lol!
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 8:03

remarque tu peux le faire à pied aussi
mais alors là bonjour le dos rire 1
je ne serai pas avec vous finalement à la sortie
désolée peux pas faire autrement et sylvie le sait
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 11:29

hello ben tu parles en ce moment même en voiture je ne pourrais pas vous suivre rire 1 rire 1
Bon ma pauvre M.Christine il faut toujours que l'on ai des soucis..pensons a toi très fort plein de bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:27

hello bisous bisous et bon dimanche a tous le monde...ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Aw60xv10 de Camargue ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 13:02

hello
Waouhhhh elle est belle cette photo Nicole bravo
Bon dimanche à vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 21:31


...................tiens aujourd'hui bonne nouvelle enfin kek chose ki augmente :
edf avec une nouvelle taxe inventée par nos députés et passée en catimini en fin 2010 : la taxe locale sur la consommation qui augmente vos factures edf de 12%.
8% pour les communes et 4% pour les départements.
c'est un nouvel impôt local déguisé...... qui multiplie par 2 l'ancien prélèvement.
Il est non conforme à la loi européenne mais nos députés s'en foutent.Nos maires aussi dont aucun ne nous a allerté pisque ça rentre dans le budget de leur commune ! ! !
J'aurais tendance à dire : tous P...ris et tous pareils ! !
Regardez par curiosité vos factures récentes de 2011....et comparez à celles de 2010 vous serez surpris..
Pour une bonne nouvelle d'augmentation........c'est une bonne nouvelle prise en CATIMINI ! ! !
Merci Messieurs nos élus.....
et pardonnez moi de poster sur ce sujet.....mais en tant qu'ancien d'edf, defenseur d'un service public au service du public et des français, je suis outré.....les ceusses qui n'ont pas d'autre choix que l'elec pour se chauffer ( en HLM par exemple)vont encore être les cochons de payants! !!.....debout les damnés de la terre.....
Certains élus locaux se disant de gauche ou progressistes auraient du nous informer.....que nenni ! ! rien ne vaut la quiétude du train train quotidien de gestion courante... et puis il ya de moins en moins d'élus proches de ceux qui les ont fait nommer petits barons de leur territoire.
On se fait élire et hop on disparait ailleurs, on rejoint sa résidence principale(ou on la construit ailleurs) on ne donne son temps, son intelligence et son energie que pour défendre que ses activités professionnelles ou personnelles : Comme dab .Les Promesses n'engagent que ceux qui y ont cru ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 22:21

et oui Hergé...c'est scandaleux ...merci je n'aurais pas sut le dire aussi bien que toi....mais malheureusement les promesses n'on tenues sont monnaie courante maintenant..... bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 8:09

bopnjour à tous hello
j'ai un petit soucis sur mon pc depuis que j'ai téléchargé les gifs animés
il me vient sans arrêt des pages de pub
peut être pourrions nous faire une animation sur ce sujet
merci d'avance hello
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:24

bisous bisous excellente ballade a vous tous... bisous bisous ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Mimosa10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 23:31

hello tout le monde

La balade au Tanneron a été super, nous avons eu la chance de voir du mimosa magnifique, et des paysages de mer absolument divins.
La mer un peu turbulente était splendide, dommage que nous n'ayons eu que peu de soleil.

En tout cas, je remercie tous les participants pour leur bonne humeur et leur gentillesse, vous avez été supers tous, bravo

Pour la prochaine sortie, peut-être que nous pourrions aller à Biot, il y a des fabriques d'objets en verre soufflé, ça peut être intéressant qu'en pensez-vous ?

Nous attendons vos réponses pour ce projet, mais nous en reparlerons au cours d'une animation.

Pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous voici un petit souvenir ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Img_2612

Bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: journée TANNERON   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:17

pour quelques fotos de plus click sur votre 1° forum et puis sur journée découverte.....
ou encore sur ce lien:
https://cyber-espace1.forumgratuit.org/t6-journee-decouverte-mimosa-et-esterel-du-2-mars-2011
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 8:10

Hello tout le monde
Animation de mardi je n'y serais pas sauf changement de dernière minute
à bientôt hello
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: anniversaire de guy   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:58

guy propose un pot mardi aprem tchin bougies joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:36

hé hé quel mardi????et vous travaillez quand..???? rire 1 rire 1 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON BLAGUE !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER-ESPACE DU VERDON :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: