CYBER-ESPACE DU VERDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYBER-ESPACE DU VERDON

DISCUSSIONS AMICALES ENTRE LES ADHÉRENTS DU CLUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ICI ON BLAGUE !!!

Aller en bas 
+10
MChristine
andré
Tom
jocelyne
Chris
sylvie
herge83
nicole
dan83
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 8:23

hello Ah Nicole ça fait plaisir de te retrouver !!!
as tu vu les photos que l'on a mis pour toi? Même si tu n'es pas là on pense à toi.
si j'ai bien compris du fais un aller retour de temps en temps mais en coup de vent
ouf qu ça doit être fatiguant !!! mais comme on dit c'est pour la bonne cause rire 1
on espère te revoir bientôt
au fait je constate que toi aussi tu es très matinale - alors on est 2
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 8:24


bisous bisous Sylvie à quand la photo avec les crêpes??? rire 1 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:47

hello Nicole
Contente de revoir parmi nous hola tu nous as manqué !!!
C'est dommage que je t'ai pas vue l'autre jour, ça m'aurait fait plaisir, mais ce n'est que partie remise content

Bonne journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:41

bravo bravo les gateaux sont pas mal mais alors j'avoue que toutes les deux ..vous etes superbes... bravo effectivement l'ambiance était a la fête rire 3 ce qui donne encore plus de regrets d'avoir rater ca....merci pour ces photos ça fait plaisir de voir que l'on est pas oublier. bisous bisous a plus et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:53

manger cet après'midi une envie de crêpes alors !!!!
je me suis régalée
menu de ce soir
soupe - tourte à la viande
ça fesait une éternité" que j'en avais plus fait
j'espère qu'elle sera bonne
ce sera quand même un repas léger vu le goûter chaud
et vous vous faites quoi

sylvie je vien,drai peut être demain à l'anim
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:36

hello, allez vous tous bien? mdr mdr bv000019.gif
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 16:24

hello bien bien je vois que certain abuse du hamac rire 1 :haha-rire-395.et d'autre de la crépiere rire 1 rire 1 les veinards pendant que certaine sue au labeur de rendre la maison attirente pour un acheteur fatigue enfin ce mati bilan avec les experts pour l'amiante,les termites,le plomb....et tout le reste...de 9h a 11h 20 ils ont fait la maison de longs en large même les arbres du jardin,boudiiii dans la journée ils doivent en faire des kilometres je te dis pas..enfin ici ça va pas de souci majeur...c'est tranquil..ouf...demain un petite coup de peinture sur les lambris( 1 mur ) de la salle de bain et monsieur lui fera le cellier en bas....faut pas pousser je vais le mettre un peu au boulot...non mais pas de hamac ni de fauteuil rire 1 la semaine prochaine j'irai prendre quelques photos en Camargue pour le plaisir ...hergé dis moi si tu trouve les pièces pour l'ordi et si il faut que je t'envoie l'argent....bon je vous laisse j'ai encore du tri a faire..c'est pas pensable ce que l'on peu ramasser dans une maison en 36 ans.. . bisous bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:47

hello j'espère que Sylvie a put avoir les médicaments et qu'il feront de l'effet rapidos pour soulager ce pauvre Hergé,surtout que la chandeleur approche manger il s'agit pas d'etre encore malade faut pouvoir faire la tchin et rire 1 un bon coup y a que ça de vrai ....bon en attendant il faut de la chaleur,des massages et de la patience,sutout de la patience bv000019.gif un livre de lamusique et zen pas le choix navré ...sur ces conseils je souhaite une bonne nuit a tous le monde... bisous bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 16:50

hello alors aux salles c'est la pluie ou la neige rire 1 ici il pleut pas de ballade . il n'y a que les oiseaux dans le jardin qui viennent aux mangeoires.... zen du coup je n'ai pas attaquer la peinture des lambris je peu pas ouvrir la fenetre et avec l'odeur....crotte c'est repousser a demain rire 3 mais je garde le moral..... content dans un mois ça va etre la pied hola rire 1 bisous bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 18:20

voilà il pleut fatigue
mais bon que faire à la maison à part les corvées??
lit dormir ben pourquoi pas mais c'est pas mon genre à part la petite sieste de 10mn
regarder la télé en tricotant voilà mon après midi rire 1
pas de chance Nicole ce vilain temps va te retarder !!
bon courage quand même
bonne fin d'après midi à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 18:56

hello M.Christine....oui tant pis il faudra que je mette les bouchées boubles :k_crying.gif:oh la la quel malheur.. de ne pas avoir un mari bricoleur mdr oui avec ce temps la télé et le tricot c'est pas mal tu tricote pour ta puce???? bravo moi j'ai fini le pull pour la mienne et avec tout ça je n'ai rien recommencer pas le temps lol! bisous bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 20:39

alors barbara tu es en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 20:43

apparement c'est ton pc ké resté allumé....mais barbara elle doit barbouiller sa maison pour l'embellir ! ! rire 1 et moi pendant ce temps je me traine : lombalgie du pépé ! ! ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 490793 ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 490793
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 8:52

comment vas tu hergé???
le hamac ne te vaut rien apparemment rire 1
sois toi bien et repopses toi au maximum
et oui Nicole je tricote pour ma petite puce lol!
il fait très froid dans son pays !!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 11:48

hello bonjour tous le monde..ah ah M.Christine comme dab est déjà debout...ce matin pareil pluie,pluie..on va rester dedans navré je vais pas faire grand chose on verra demain avec le soleil j'ai moins de douleurs et plus de courage rire 1 heureusement qu'il y a l'ordi....bonne journée a vous tous bisous bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:20

hello alors comment va ce matin..tous le monde a la forme..et Hergé ce matin le dos...comment il va..pas encore prêt pour le sport velo...bon moi j'attend que la première couche de peinture sèche,ça me permet de me reposer 2 petites heures puis j'y retourne.. fatigue il ne me restera plus que le radiateur....demain ça sera bien assez tôt...je vous le dis..toute façon il est trop chaud... rire 1 allez bisous bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 1:10

bon tant pis pas eu beaucoup de monde sur ce forum... navré j'espere que demain il y aura du blabla content
alors la j'ai un souci mdr Hergé question pour demain,plusieurs fois je me retrouve avec même le gif qui s'envoi au lieu de mettre le nouveau Grrr ah ah la je comprend pas ou est l'erreur...est ce que ça te le fait aussi... ??? .toute façon suis k.o.je vais au lit bisous bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 7:04

Alors Nicole tu pinturlures !! rire 1 rire 1
tu vas pouvoir faire tous tes travaux le soleil est de retour
bien sur si la météo ne se trompe pas !!
aujourd'hui je n'irai encore pas au club dois aller à Draguignan (médecin)
pfftttt c'est pas trop la joie mais bon faut y aller
bonne journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 19:10

hello oui aller chez le doc..pfuuuu y a beaucoup mieu..j'espère que ce n'est qu'une visite de controle et que tout va bien...çà y est la peinture de la salle de bain est terminer,Michel a passer une couche sur la rambarde du balcon il fera la seconde couche demain si le temps se maintien..aujourd'hui on a eu le soleil ..ouf ça fait quand même du bien,mais c'est pas encore le moment bv000019.gif reste du boulot :haha-rire-395.d'ailleurs j'arrête de papoter mdr et je vais ranger la penderie.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 12:30

:coucou6.gif:allez zou...c'est la journée crêpes...on fait tous sauter les crêpes et les bouchons..pour la bolée de cidre.. rire 1 rire 1 je connais des gourmands qui eux vont sauter de joie...ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Chef_110..allez bisous bisous a plus et bonne chandeleur a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 14:05

fatigue la pâte est prête plus qu'à les faire rire 1 rire 1
bonne chandeleur à toi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 14:09

notre administrateur à un train en retard
rire 1 rire 1
on en est plus aux galettes des rois mais aux crêpes
alors on se bv000019.gif toujours zen
bisous repos
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 16:24

bravo M.Christine moi j'ai pas encore préparer la pâte ....c'est sur c'est plus les galettes mais notre administrateur est excuser,tu es peut etre pas encore au courant,mais Sylvie ce matin n'a pas la super forme malade après Gérald qui je l'espère commence a aller mieux c'est notre copine...qui as besoin de soin et de soutien...moral..bon je vais faire ma pâte bisous bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 19:44

ah ben non je n'étais pas au courant !!!
faut que j'essaie de la contacter pour voir ce qui se passe
merci de m'avoir prévue Nicole
Ce soir repas crêpes avec les enfants hola rire 3
ça fera du bien au moral
bonne soirée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 20:05

bravo M.Christine, bonne soirée a toute la petite famille..régaler vous... bisous bisous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON BLAGUE !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER-ESPACE DU VERDON :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: