CYBER-ESPACE DU VERDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYBER-ESPACE DU VERDON

DISCUSSIONS AMICALES ENTRE LES ADHÉRENTS DU CLUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ICI ON BLAGUE !!!

Aller en bas 
+10
MChristine
andré
Tom
jocelyne
Chris
sylvie
herge83
nicole
dan83
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 12:23

ou encore celle là ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 14:37

hello
Je viens de regarder les vidéos d'Hergé, je suis écroulée de rire rire 1
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes aussi hards quand-même !

Donc de très bonnes fêtes de fin d'année à tous, avec toute mon amitié

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:06

hello..tou le monde ..et voila sommes rentrés..évident 5h30 de route au lieu de 4h. fatigue on en pouvait plus hier soir...sinon le noel super..bien profiter de tous..me suis attrapé une bonne creve..la haute savoie ne me vaut rien rire 1 pourtant j'ai pas eue froid... lol! j'espere que vous avez tous la forme..plein de bisous a plus. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:25

hello

Nous aussi, on a passé un bon noël, mon fils est toujours là, donc tout va bien.
La Hte Savoie t'a refilé la crève ? zut alors, c'est pas de chance !
Ici on a eu un peu de neige, ça n'a pas tenu, tant mieux lol!
Voilà maintenant on attend le réveillon du 1 janvier et après hop, au régime rire 1
Bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 22:44

et oui suis fatigue heureusement qu'il y avait les enfants..ça a été que du bonheur.... lol! le pere noel a fait des heureux.. rire 1 ca sauter de joie..profite bien de ton fils c'est ce que j'ai fait pendant 8 jours lol! lol! bien ben pour ce soir j'arrete je vais me mettre au lit avec infusion et médicaments rire 1 j 'espere ne pas réveiller michel et moi meme rire 1 avec mes quintes de toux... bisous bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 22:48

hello ben oui les vidéos..c'est bien du Hergé....dur dur avec une bronchite rire 1 quinte assurer..j'aurai du m'en douter bravo bisous bisous a tous a plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:01

hello

J'espère que vous allez tous bien vous régaler pendant le réveillon, et surtout [b] UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS ET QUELLE SOIT AUSSI SYMPA QUE CELLE PASSEE !!! content tchin hola chante

[b] bisous bisous A tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:41

hello merci Sylvie...très bonne et heureuse année a toutes et tous et une bonne santée...le réveillon sera silencieu rire 1 ce matin j'arrive plus a parler...oui oui mon frere va rire comme un bossuje vais etre obliger de faire des sms.pour m'exprimer lol! bon plein de bisous bisous a vous et a plus...
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:02

bonno annado ben granado dit-on en Provence...(bonne année bien pleine de grains...) alors bonne année ...santé ...joies.....bonheur, que votre ciel soit bleu.....et plein de bonnes choses à toutes et à tousICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:09

hello et voila un dimanche d'apres les fetes calme..peu pas aller voir les enfants.trop peur de leurs donner des microbes pleur on va patienter encore quelques jours...je vois que tout le monde a passer un réveillon peinard bravo bravo mais quand meme fatigue .. rire 1 et certain recopi allegrement sur leur copine...Hou la la ..c'est pas bien lol! lol! bisous bisous bisous bonne soirée et a demain...
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:03

hello et alors les farfadés...y a pas grand monde qui tape la causette rire 1 rire 1 le site est bien calme lol! c'est la grande fatigue,en début d'année....tout le monde lit suis toute seule pleur bon je vous fait plein bisous bisous et a plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:28

hello

Moi aussi je vois trouble je pense qu'il y a un problème sur le forum, faut que je regarde ça de plus près.
Pardon pour le désagrément !!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:36

s'il y a du flou pour certains pour moi(XP) c'est nickel...
il est possible qu'il faille nettoyer des lunettes ! ! rire 1

Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:38

vous avez tous raison le texte est illisible ! ! ! autant pour moi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:43

J ESSAIE EN MAJUSCULE ON DIRAIT QUE ÇA MARCHE MIEUX rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-espace1.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:02

hello les amis

Ouf, je pense que j'ai résolu le problème en mettant un autre thème, car apparemment on voit l'écriture hola

Nicole, tu peux donc discuter en toute tranquillité !!!!

Avouez que je suis sympa tout de même, travailler un dimanche !!!!!
Un peu forcée par le président, mais bon, on fait avec hein !! rire 3

Bonne journée à tous n'oubliez pas pour jeudi 13 à 16 h la bonne galette des rois qui vous attend !!! tchin fête2 bougies

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-espace1.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:09

bv000019.gif voilà ce qu'on va faire aujourd'hui rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-espace1.forumgratuit.org
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:36

bravo bravo tu es une championne...super sympa d'avoir travailler aujourd'hui....et alors ergé rire 1 rire 1 les lunettes hein ça ce change :lol!....et Sylvie chapeau en plus le loock du site est superbe ,ca donne envie de gouter..je suis désolée de ne pas pouvoir etre avec vous jeudi...mais penserais a vous..faites un bon pot de rire..tous ensemble rire 1 tchin bisous bisous a plus sur le site en attendant mieu...au mois de mars content tchao tchao...et encore merci Sylvie pour ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:23

faut croire que l'admin aime la galette ! ! ......y en a partout ! ! rire 1 bougies fête2 tchin

et le lendemain: malade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:31

De quoi de quoi ? malade moi ?? parce que j'ai trop mangé de galette ??
mais pas du tout, tu dis ça parce que t'aurais bien voulu manger ma part oui !!!!! rire 1
En plus il a eu les 2 fèves !!!!!!!! alors il est 2 fois roi, mais de quoi ?? on peut se le demander hein !!!!! rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 lol!
haaaaaaa tiens, ça fait du bien de rire un peu !!!
Bonne nuit à tous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-espace1.forumgratuit.org
nicole

nicole


Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 77
Localisation : var

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 12:37

rire 1 rire 1 ça ne m'étonne pas..2 fèves!!!!oh oh la la le gourmand,attention a jeudi surveiller vos parts rire 1 bonne journée a tous avec le soleil qui revient lol! bisous bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 9:53

Hello les filles
alors cette nouvelle année ça se passe bien? rire 1 rire 1 rire 1
A ce que je vois vous ne parler que bouffe !!! HOU les gourmandes
lol! lol! lol!
A+ bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
herge83

herge83


Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2010

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:18

alors 7h53 c'est un peu tôt... lit .

et y a pas que des filles!!!!!
Grrr Grrr

y a aussi des mecs ....des vrais ! !

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Musc_210

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Musc_c10

rire 1 rire 1 mdr rire 3
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 69
Localisation : Les Salles sur verdon

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:31

On veut voir !!!!!!!!!!!!! rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 68
Localisation : VAR

ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 12:41

bravo MChristine !! ça c'est bien dit !!! ON VEUT VOIR !!! rire 1

Demain n'oublions pas la galette !! miam miam, on va se régaler, dommage que Nicole ne puisse pas être des nôtres pleur

Bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON BLAGUE !!!   ICI ON BLAGUE !!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON BLAGUE !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER-ESPACE DU VERDON :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: